Notre client :
Un groupe français de Conseil et Ingénierie du bâtiment, de + de 500 salariés.

Le constat :
Une maquette Revit, ce n’est pas faire du BIM !
La direction du bureau d’études a fait le constat suivant :
« Nous avons les ressources humaines, et les outils, mais nous avons besoin d’aide pour implémenter un processus BIM fiable dans nos projets. »

Le contexte : 
Tirer profit de la crise sanitaire pour développer sa stratégie BIM et former les salariés grâce aux plans de relance du gouvernement.


La formation :

(*) la formation synchrone est suivie et dispensée en temps réel avec un formateur, et une plateforme de vidéo conférence
(**) la formation asynchrone, il s’agit de cours vidéos suivis par chaque apprenant en temps voulu

Un commentaire sur « Retour d’expérience : Les outils du BIM et l’intégration du processus BIM dans un BE »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.